Sunday, January 20, 2008

Le 6 janvier 2008: Depart de Los Angeles

Et c'est parti!! J'ai peine a y croire, les preparatifs qui n'en finissent plus s'etirent jusqu'au matin de notre depart. Il est 6h, on imprime les derniers documents, sacs a main et sac a dos, on s'en sort avec 95lbs total (dont au moins 1/3 est l'equipement d'escalade!). En chemin vers l'aeroport, on fait nos derniers appels, etc. Apres avoir manque notre vol en revenant de Montreal la semaine derniere et passe une nuit a l'aeroport Newark (voir les photos!) je croyais qu'on avait appris notre lecon.
On part donc 3h d'avance, mais ce n'est apparemment pas assez. Non seulement l'aeroport de LA est immense, mais c'est bonde de monde. S'il y a un vol qu'on ne veut pas manquer, c'est bien celui pour Bangkok! Evidemment tout ce qui peut arriver arrive. J'oublie mon tout nouveau canif suisse dans mon bagage a main, confisque :( ; je suis choisie aleatoirement pour fouille (inscription SSSS sur ma carte d'embarquement), y'a pas de femme disponible, je dois attendre... Par chance, tout est bien qui finit bien, on embarque de justesse, pas meme le temps de remplir nos gourdes d'eau.

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home