Sunday, January 20, 2008

Le 7 janvier 2008: L'aeroport de Tokyo

Le premier vol s'est bien passe. 11h30, lecture, film, mon premier Suduko (j'ai fini avec ca, c'est stupide a la fin, faut juste faire toutes les possibilites sur une autre feuille et trouver celle qui ne fonctionne pas, j'suis donc pas adepte!) et encore des preparatifs! Notre transit a Tokyo nous donne un avant gout: tout est ecrit en japonais! Les toilettes valent la peine d'etre visitees: totallement futuristes avec leur telecommande et fonctions electroniques telles que "bidet", je n'ose pas essayer!! Je regrette seulement de ne pas avoir ma camera avec moi. Apres une marche a travers l'aeroport, pour se degourdir un peu les jambes, on repart pour un autre vol de 8h. Celui-la on a passe vite, on a dormi, il etais deja tard a l'heure de San Diego...

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home