Sunday, January 20, 2008

Le 14 janvier 2008: Escalade a Tonsai

Aujourd'hui, c'est l'escalade qui nous attends. On prend un bateau vers Tonsai, une toute petite plage, habitee que par des grimpeurs, puisqu'entouree de parois d'escalade. C'est magnifique, le sable blanc, l'eau verte, le ciel bleu, les bateaux et la roche avec ses surplombs et ses stalagtites... j'en oublie les poissons et j'ai vraiment hate de grimper!

Il fallait d'abord trouver un bungalow ou habiter pour les 4-5 prochaines semaines. Et oui, on ne bouge plus pour un p'tit bout! Malheureusement, pas mal tout etait complet, et on a pas eu de chance avec notre premier bungalow. La douche ne fonctionnait pas, la 'salle de bain' (disons plutot un trou un ciment qu'on a surnomme le 'dongeon') ne se drainait pas et sa commencait deja a sentir la moisissure (de quoi me rappeler l'appart sur St-Kevin avec mes cousins!)

Par chance Josh tombe sur un ami de San Diego qui quitte dans 2 jours. Il nous montre tous les bons endroits (il a deja passe un mois ici) et on prend son bungalow! Enfin une douche, que de luxe!! On installe notre moustiquaire au-dessus du matelas... et voila notre lit de princesses :) Sans parler de notre balai de sorciere, Oceane va aimer les photos! Donc pour 500 Bahts par nuit, soit environ16$, j'crois bien qu'on va rester ici...

1 Comments:

At March 22, 2008 at 12:24 PM , Blogger ton meilleur cousin! said...

Je fais du rattrapage Nath!
J'aime bien ton clin d'oeil de notre appart sur st-Kevin!

 

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home